Adoptez le bon état d’esprit pour faire une vraie rencontre amoureuse

Prêt à ouvrir votre énergie à une nouvelle romance ce printemps ? Chaque printemps, nous assistons à une renaissance avec des fleurs, des arbres et des plantes. Il est temps pour vous aussi de vous épanouir et d’ouvrir votre énergie pour attirer votre âme soeur. Une renaissance amoureuse. Mais cela peut s’appliquer à tout moment de l’année, la rentrée quand on décide de prendre de bonnes résolutions, la nouvelle année où l’on a les même objectifs. Et même les vacances quand on a l’esprit plus libre.

voyance gratuite

Oublier les expériences de rencontres négatives

Laissez les ruptures dans le passé

Si vous avez eu des expériences négatives à la suite de rencontres, il est temps maintenant de les laisser dans le passé. Cela peut être difficile quand vous avez l’impression que chaque rencontre ou relation se termine de la même manière. Il est important de se rappeler que chaque expérience de rencontre ne sera pas la même que celle d’avant.
Une des raisons qui bloquent souvent les gens est qu’ils se concentrent toujours sur une personne ou une expérience de rencontre négative. Comme si une mauvaise expérience devrait se répéter à l’infini. Laissez le passé là où il est.
En sachant ce que vous voulez d’une relation, vous saurez plus clairement qui refuser et qui accepter. Même si vous faites une autre rencontre négative, continuez à avancer vers les expériences positives qui vous attendent au coin de la rue.

Une rupture peut prendre du temps à surmonter. Si vous vous sentez prêt maintenant à faire des rencontres, mais que vous ne vous sentiez pas sûr de vous, soyez conscient de ce dont vous avez besoin pour votre bonheur. Qu’est-ce qui vous aide à vous sentir énergisé et bien ?

Dans une relation, on trouve en général ce qu’on y apporte. Plus vous êtes positif sur la vie, plus il est facile d’attirer une personne qui est également positive. Vous serez plus ouvert aux autres personnes autour de vous. Être entouré de personnes crée de nouvelles expériences qui remplissent vos souvenirs et fabriquent votre passé et votre propre histoire.

Concentrez-vous sur les points positifs en vous

Adoptez une approche positive de la rencontre

Tenez-vous à ce que vous savez est vrai à propos de vous. Cela vous donnera de la force. Ecrivez vos vérités et portez-les avec vous, même pendant les rencontres avec votre âme sœur potentielle. Cela vous donnera un regain d’énergie rapide et vous rendra confiant dans qui vous êtes.

Un moyen de trouver votre force est simplement d’écrire ce que vous savez et aimez en vous-même. Vous pouvez aussi penser à des points positifs ou des compliment que les autres vous adressent. Si vous avez besoin de plus d’inspiration, cherchez votre signe astrologique et écrivez ce qui est positif à propos de vous-même à partir des traits de personnalité énumérés.

La rencontre peut être une question de nombre. Si vous êtes prêt à ouvrir votre énergie pour trouver l’âme soeur, vous devrez peut-être plusieurs rencontres qui ne sont pas idéales. Mais ne laissez cela vous détourner de votre objectif. Avoir un état d’esprit positif est une des clés du succès. Concentrez-vous sur ce que vous cherchez chez votre âme soeur. Vous n’avez pas besoin d’être concentré, mais gardez à l’esprit vos impressions et vos sentiments à propos de la personne avec qui vous avez rendez-vous.

Si vous vous sentez des ondes négatives au sujet de la personne rencontrée, il y a de fortes chances pour que votre intuition essaie de vous dire quelque chose. Certains consultants ont vécu une mauvaise expérience lorsqu’ils ont rejeté leurs sentiments négatifs à l’égard d’une personne et tenté de sortir avec eux quand même. Ils ont passé outre leurs sentiments négatifs au lieu de les écouter.
Soyez dans l’état d’esprit que vos sentiments sont là pour vous aider. Vous n’avez pas à vous accrocher à une personne simplement parce qu’elle est là. L’expérience peut être celle qui vous aide à trouver la clarté vers ce que vous voulez vraiment dans une relation. Cela vous rapprochera du moment où vous trouverez votre âme soeur.

Lire aussi : Essayer une consultation de voyance en ligne pour apprendre à être soi.

Découvrez ce que vous voulez

Ouvrez votre énergie à un nouvel amour

C’est très stimulant de savoir ce que vous voulez. Allez-y et demandez-vous: «Qu’est-ce que je veux»? Ecrivez ce que vous voulez dans la relation amoureuse, la rencontre, et dans votre partenaire amoureux. Concentrez vous sur le type d’expérience quotidienne que vous voulez avec cette personne. En étant clair sur ce que vous voulez, vous resterez fidèle à votre objectif au lieu de vous laisser distraire.

Être vraiment ouvert dans votre énergie, c’est être dans le moment et suivre avec le courant. Si vous avez des doutes sur la possibilité de rencontrer votre âme soeur, détendez-vous un moment avec une activité. Vous pourriez faire la vaisselle, faire une promenade ou jouer un moment pour vous sortir du doute.

En faisant ce simple exercice de distraction, vous ouvrez votre énergie au monde. Vous vous sentirez plus détendu et au rythme de la vie.

voyante claudiaA propos de l’auteure
Voyante Claudia est médium depuis de longues année avec prédilection pour la voyance pure. Ses flashs très précis lui permettent d’apporter des réponses complètent à ses consultants. Après une formation en psychologie et divers emploi dans de grandes sociétés au service du personnel, Voyante Claudia a décidé de se consacré entièrement à la voyance pour mettre ses dons divinatoires au service de tous. Depuis, des centaines de personnes ont sollicité Voyante Claudia pour obtenir le conseil qui allait changer leur vie et leur permette de prendre les bonnes décisions. Quand elle ne pratique pas la voyance, Clara est très impliquée dans la vie sociale de sa ville natale de Briançon. Elle participe à différentes associations caritatives pour venir en aide aux démunis.

Plus de conseils au bonheur