Comment une lecture du tarot sur le tchat
voyance a aidé Catherine à envisager un meilleur
futur amoureux

Au départ, Catherine était très sceptique. Elle sentait que quelque chose n’allait pas chez cet homme dont elle était en train de tomber amoureuse. Mais impossible de savoir ce qui n’allait pas. Il y avait un mystère. Et pourtant elle était très amoureuse. Mais était il l’homme qui lui convenait ? En suivant les conseils d’une tarologue, elle a pu prendre une décision, la bonne décision

La lecture du Tarot pour comprendre la relation

Prendre conscience des points négatifs

C’est dans la jolie ville de Bourges que Catherine a fait appel à nos services alors qu’elle se débattait dans une aventure amoureuse compliquée. Catherine a commencé à sortir avec Jean-Marc à la fin de l’année 2017, elle était très attirée par ce beau quadra et semblait avoir de nombreux points communs à partager. Mais il y avait quelque chose qui faisait penser à la jeune femme que son partenaire n’était pas l’homme idéal qu’elle cherchait.
Comme Catherine avait vécu une mauvaise expérience par le passé, elle avait tendance à s’attribuer tous les torts dans les échecs successifs qu’elle avait vécus.

Elle avait eu une enfance difficile avec des parents très autoritaires mais avait une très faible estime d’elle-même qui lui donnait souvent le sentiment qu’elle ne méritait pas l’homme qui pouvait l’aimer.

Par le passé, Catherine avait saboté ses relations avec les hommes en essayant simplement de trop faire plaisir, et en faisant passer ses propres envies au second plan. Elle avait toujours choisi des partenaires qui profitaient d’elle parce qu’ils correspondaient au profil auto-destructeur avec lequel elle se sentait plus confortable. Les enfants qui ont été soumis à trop d’autorité tentent souvent de recréer le même schéma dans leur relation, comme pour tenter de montrer que ce type de rapport peut avoir une fin. Mais le plus souvent, ce qui est cassé reste cassé et la seule chose qui reste intacte est ce cycle de comportements néfastes. Et c’est ce qu’avait vécu Catherine toute sa vie.

Catherine commençait à s’attacher à Jean-Marc mais elle avait le sentiment que plus elle resterait avec Jean-Marc, plus la relation tournerait au drame et serait dévastatrice pour elle. Catherine avait besoin de conseils.

Les conseils des cartes de tarot

Transformer les idées en action

Quand Catherine nous a contactés après huit mois de relation avec Jean-Marc pour une lecture du tarot, la voyante qui l’a conseillée par tchat lui a demandé de se concentrer sur Jean-Marc et sur leurs interactions l’un avec l’autre. Malheureusement la carte de Jean-Marc était le Sept des Epées. Une véritable alerte. Jean-Marc se révélait être un voleur rusé qui s’enfuyant subrepticement avec quelque chose qui n’était pas à lui en utilisant le charme et la discrétion. Pas exactement le type d’homme qui convenait à Catherine.

Si Catherine était restée dans sa relation, le résultat montrait le huit de coupe : une silhouette masquée se retirant d’une tentative qui ne peut pas aboutir. Même après de nombreux efforts et d’investissement importants. Bien sûr on peut toujours penser qu’il y a une petite chance de sauver une relation en cherchant bien mais avec ces deux cartes, il était évident qu’elle devait minimiser ses pertes et surtout passer à autre chose.
Après cette consultation de voyance et la lecture des cartes de tarot, Catherine n’a pas tout de suite rompu avec Jean-Marc, elle a décidé de creuse, fouiller. En vérifiant les antécédents, elle a découvert que Jean-Marc avait un passé douteux. Quand elle a demandé des explications, il s’est montré réticent à répondre mais à finalement avoué avoir été licencié de son dernier emploi pour détournement de fonds. Il a soutenu que c’était un énorme malentendu, qu’il avait remboursé chaque centime et que les accusations avaient finalement été abandonnées. Jean-Marc a continué à dire à Catherine qu’il avait également été poursuivi en justice par une ex-petite amie, qui avait prétendu avoir détourné des fonds de leur compte commun. Encore une fois, l’affaire avait été réglée à l’amiable.

Les explications de Jean-Marc semblaient logiques, et il montrait beaucoup de regrets. Catherine voulait le croire, mais le doute ne voulait pas disparaître. Catherine décida de vérifier au près de l’ex petite amie. La femme ne sembla pas surprise de recevoir l’appel téléphonique. « Jean-Marc est très charmant », admit-elle. « Il est juste très imprudent avec de l’argent, et parfois, avec de l’argent qui ne lui appartient pas. »
Catherine en avait assez entendu. Même si les sentiments de Jean-Marc pour elle étaient sincères, elle n’était pas à l’aise de rester dans une relation avec quelqu’un qui avait négligé de lui dire la vérité, peu importe ce que ses intentions auraient pu être. Malgré les protestations de Jean-Marc qu’il était un «homme changé», Catherine a finalement décidé de rompre les choses.

Il est important de comprendre que Catherine a mis fin à sa relation avec Jean-Marc, non pas parce que les cartes de tarot lui avaient dit de le faire, mais parce qu’elle a pris les indices révélés et testé leur vérité dans le monde réel.
Aussi douloureux que cela pouvait être de perdre Jean-Marc, Catherine s’est rendu compte que, même si son radar romantique avait encore besoin d’être peaufiné, elle faisait des progrès. Plutôt que de rester dans ce qui serait probablement devenu une autre cause perdue qui ne valait pas la peine d’être combattue, Catherine se sentait plus forte d’avoir écouté sa voix intérieure et d’avoir réagi aux avertissements qu’elle avait reçus en consultant le tarot. Elle était confiante qu’à l’avenir, même si ses choix relationnels n’étaient pas parfaits, au moins ils seraient meilleurs.

*Pour des raisons de respect de la vie privée, les prénoms ont été changés.

Plus de conseils au bonheur