Le channelling, il s’agit de la communication avec des âmes, des entités, ou des esprits. Il n’est pas possible de discuter sur ceci si vous ne le pratiquez pas. Mais, qu’est-ce que le channelling ? Quelles sont les règles de jeu qui se pratiquent ici ? Et enfin, comment peut-on le faire ?
Qu’est-ce que le channeling ?
Le channelling a pour but de prendre contact avec son être de lumière, des défunts, son ange à travers un canal d’énergie. Cette manifestation se déroule sur un plan non terrestre qui s’appelle astrale. Il s’agit en fait du plan que les personnes rejoignent dans la nuit pendant le sommeil profond.
Souvent, ce phénomène est le réveil efficace de votre mémoire. Il est aussi totalement inconscient. Sur ce plan inconnu, vous rencontrez en relation avec ces personnages qui s’appelle lumière (l’énergie astrale).
Ces entités prennent de l’omnipotence, de la science infuse, et de l’omniprésence. Il s’agit donc de la communication au travers de votre faculté d’écoute, d’observation, et de votre intuition.
Quelles sont les règles de jeu du Channeling ?
Pour pratiquer le channelling, la condition à appliquer est la croyance, et la foi inébranlable. Il existe trois règles de jeu.
Premièrement, il y a la représentation. Soyez déterminé qu’un gardien vous est apporté dès votre naissance. Il vous montre la voie de votre choix, et vous guide aussi. Par conséquent, vous le savez depuis la nuit de temps. Vous êtes donc condamné à une incarnation amnésique. Et, laissez vous passer dans votre imaginaire. Pour le personnaliser à votre convenance, donnez-lui un nom, attribuez-lui votre allure préférée. Il est possible aussi de le représenter par un bijou, une effigie, un objet, ou autre.
La deuxième règle est la requête. Dès que son aspect est défini, connaissez qu’il vous prend comme un enfant. Demandez-lui de ressentir sa tendresse à votre égard si vous le souhaitez, si vous avez en besoins. Maintient son image dans votre esprit, et admettrez de le laisser faire. La troisième règle est le no game over.
Quels sont les premiers pas dans le channelling ? Et que faire pendant la séance de channelling ?
Pour faire la pratique du channelling, il est nécessaire de commencer par la méditation. Il faut d'abord que vous soyez totalement en transe. Ensuite, vous pouvez faire la visualisation. Cela permet de laisser faire le contrôle votre inconscient.
En plus, il faut trouver votre guide. Pour ce faire, visualisez, et concentrez sur un endroit. Puis, imaginez une personne que vous connaissez. Quand votre inconscient vous montre une personne que vous ne savez pas, gardez à l’esprit leurs actes, leurs traits, et écoutez bien ce qu’elles disent.
Et, que faut-il faire pendant la séance du channelling ? D'abord, établissez une relation personnelle avec votre guide afin de lui poser des questions. N’oubliez pas de lui remercier quand votre transe se termine. Ensuite, enregistrez, et écrivez tous ce que vous avez attendu, et vu quand chaque transe se finit.